Le guinéen Serhou Guirassy signe un doublé face au Barça : ‘’Contre ce genre d’équipe, c’est toujours difficile de marquer’’
En Ligue européenne des champions, le Borussia Dortmund du guinéen Serhou Guirassy recevait ce mercredi le FC Barcelone. Malgré la défaite, l’attaquant du Syli national a été élu homme du match en souffrant un doublé.
Pour l’attaquant guinéen de Dortmund, il était difficile de revenir à deux reprises face au Barça. ‘’Bien sûr qu’on revient à deux reprises dans ce match-là. C’est une très grande équipe, on le sait, c’est leFC de Barcelone. Il y a des petites erreurs qui nous plombent ce soir et il va falloir se servir de ça et être plus lucide à l’avenir’’, réagit Serhou Guirassy sur Canal+ après le match.
Il estime que son équipe aurait pu revenir au score. ‘’Il manquait un peu de fraîcheur aussi. Après tout, contre ce genre d’équipe, c’est toujours difficile de marquer. On voit le boulot qu’ils font depuis le début de la saison. Par contre, là, on a livré une bonne bataille. Le goût est amer parce qu’on aurait peut-être mérité mieux’’.
La star du Syli se réjouit ‘’quand même de la force de caractère, d’être justement revenu deux fois au score dans cette partie face à une si grande équipe. A domicile, on est très forts, c’est notre force avec le public. Malheureusement, ce soir, ça n’a pas suffi, même si on a montré un très bon état d’esprit. Il faut être plus lucide devant le but, gommer les petites erreurs et ça va aller’’.
Guirassy dit être content de briller face aux catalans. ‘’Après, c’est des matchs qu’on affectionne contre de très grandes équipes, surtout à domicile. Cette année, je suis plutôt pas mal en Ligue des champions, même en championnat. Comme je l’ai dit, ce soir, le goût, il est un peu à la mer parce qu’il y a des fêtes au bout’’, analyse le guinéen.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info