Ultimate magazine theme for WordPress.

Le jeune Thierno Baldé quitte le PSG pour Troyes

0

L’accord a été annoncé ce lundi 8 aout par l’Esperance sportive Troyes (ESTAC). Le footballeur d’origine guinéenne va s’engager dans les prochains jours avec le club fondé en 1986 et champion de France de Ligue 2, saison 2021.

Agé d’à peine 20 ans, le jeune formé au Paris Saint-Germain bénéficie d’un transfert définitif. Depuis plusieurs semaines, le latéral droit était convoité par Lilles, Lens et Troyes. C’est finalement l’ESTAC qui  a pu s’offrir les services du footballeur.

Natif de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), Thierno Baldé n’a pas pu briller sous les couleurs parisiennes. Prêté au Havre en Ligue 2, il a disputé plus de 30 matchs sous les ordres de Paul Le Guen. Cette saison merveilleuse lui a permis d’être appelé en sélection de France des moins de 20 ans et de remporter en juin dernier le titre de champion du Tournoi Maurice-Revello.

Avec ce transfert, le jeune Baldé pourra continuer sa progression sous les yeux des millions de téléspectateurs de la ligue 1.

Sur Twitter, le club PSG a confirmé le transfert de sa pépite. ‘’Le défenseur français Thierno Baldé, 20 ans, s’est engagé avec l’ESTAC  dans le cadre d’un transfert définitif.  Le Paris Saint-Germain félicite Thierno et lui présente tous ses vœux de réussite pour ce nouveau challenge’’, annonce le club de la capitale française.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Coup d'envoi du Championnat de boxe militaire à Conakry
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info