Ultimate magazine theme for WordPress.

Le jour où Kassory Fofana a demandé au CNRD de ‘’ne pas humilier Alpha Condé’’

0

L’ancien ministre secrétaire général de la présidence de la République, Kiridi Bangoura, a révélé lundi aux sages de la Basse Côte comment Kassory Fofana a plaidé auprès de la junte en faveur d’Alpha Condé après le coup d’État militaire du 5 septembre.

Extraits.

Après la prise du pouvoir le 5 septembre, nous avons été convoqués au palais du peuple par les nouvelles autorités du pays. Les anciens dignitaires de l’État ont répondu à l’appel du CNRD. Les militaires nous ont expliqué ce qu’ils veulent. Le Premier ministre Kassory Fofana a pris la parole pour formuler une doléance. Il leur a dit ‘le président Alpha Condé que vous détenez, c’est notre ainé et grand leader. Il a fait ce qu’il pouvait faire pour la Guinée. Je vous prie de bien vouloir le respecter. Il ne faut pas l’humilier’. Après son message, tous les membres du gouvernement qui y étaient, ont baissé la tête avant qu’on ne quitte les lieux ».

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

0024 622 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info