Ultimate magazine theme for WordPress.

Le journaliste Chérif Diallo reste introuvable

0

Cherif[dropcap]U[/dropcap]n corps en décomposition découvert en Guinée pourrait être celui de Chérif Diallo, selon Moussa Moïse Sylla, le directeur d’Espace TV, la télévision qui l’employait.

Sylla déplore qu’un agent de la Gendarmerie, qui devait intervenir à une conférence de presse sur la disparition du journaliste, ne se soit pas présenté à la rencontre avec les journalistes.

Pourtant, selon le directeur d’Espace TV, un sac, un téléphone et un ordinateur portables, ainsi qu’une carte de presse appartenant au journaliste disparu depuis fin juillet ont été retrouvés. “On n’a aucune trace de sa moto”, a-t-il signalé.

“L’un des numéros de téléphone portable de Chérif Diallo est quelquefois disponible. Je me suis amusé à le composer. Et un jour, il m’est parvenu un message disant que mon correspondant est injoignable”, a expliqué Sylla.

Moussa Moïse Sylla affirme qu’une personne a tenté, avec le même numéro, de joindre un caméraman d’Espace TV et un travailleur de l’université où enseignait Chérif Diallo.

Par BBC

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info