Ultimate magazine theme for WordPress.

Le journaliste Moussa Moise Sylla convoqué au PM3 de Matam

5

[dropcap]N[/dropcap]ous venons de l’apprendre. Notre confrère Moussa Moise Sylla, directeur de la chaine Espace TV est amené à se présenter mardi au PM3 de Matam à 10 heures précises, a-t-on appris d’une source proche du dossier.  

Le journaliste répondra à une convocation des limiers suite à une plainte déposée contre lui par l’agent judiciaire de l’Etat, nous apprend-on, sans donner plus de détails sur les raisons de la convocation.

La semaine dernière, la radio Espace FM, appartenant au groupe Hadafo média au sein duquel il travaille, a été suspendue pour une durée de 7 jours.

Il était reproché à cette station de radio émettant depuis Conakry avec des relais à l’intérieur du pays, d’avoir diffusé des informations  susceptibles de porter atteinte à la Sécurité de la nation, au moral des forces armées et à l’ordre public.

La Haute autorité de communication, organe de régulation des médias, avait suspendu la radio Espace FM  et de l’ensemble de ses stations relais sur le territoire national pour une durée de 7 jours, allant du 3 au 9 novembre 2017 inclusivement.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
5 commentaires
  1. N'dire DT dit

    C’est une intimidation qui commence o sein des journalistes mais comme c’est un gd journaliste qui est convoqué et un homme de dossier qui n’a sa langue dans sa poche nous allons voir la suite.

  2. Spirituel dit

    Moi je dis non, le guineen veut le paradis mais il a peur de la mort. Moussa moise est un citoyen comme tout autre, s’il est convoqué, qu’il a-y et nous allons combattre l’injustice s’il y a contre lui, Nul n’est au dessus de la loi. Nous avons depassé les moments de l’intimidation de ce pays et personne ne peut fait peur a l’autre mais, notre mal dans ce pays, c’est nous meme. Aujourd’hui, nos bouches sont delivrées et nous denoncerons tout les maux et les tards de ce pays pour que reigne la justice et la bonne gouvernance. Si a chaque fois qu’on convoque quelqu’un nous nous mettons a villipender ou a faire la justice a la place de la justice, nous ne faisons pas du bien a notre justice. Donc, Moussa Moise, vas repondre a la convocation et nous sommes avec toi.

  3. Ismael bangoura dit

    Ce petit gros de moise va devoir s’expliquer devant les autorités.il se prend pour un petit quand il est assis son petit studio de GG.
    Il faut avoir des limites cas mm.

  4. Sacko dit

    Moussa moïse le gros boubou lol !!!

  5. soumah dit

    les journalistes de la radio espace fm se prennent pour des extraterrestres , ils se sont transformés en donneurs de lecons , alors que , leurs niveau academiques est tres bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info