Ultimate magazine theme for WordPress.

Le magistrat Charles Wright promet d’être sans pitié : ‘’Ce sera tolérance zéro’’

0

[dropcap]A[/dropcap]lphonse Charles Wright qui était jusque-là président par intérim du tribunal de première instance de Dubréka a été nommé la semaine dernière au poste de procureur général de la Cour d’appel de Conakry.

A peine installé dans ses fonctions ce lundi 3 janvier, le magistrat Wright a adressé une sévère mise en garde des internautes qui profèrent des injures sur les réseaux sociaux.

‘’Nous constatons aujourd’hui la prolifération sur les réseaux sociaux de propos qui sont de nature infractionnelle. Nous prendrons la mesure de la situation pour qu’en République de Guinée, la loi soit la boussole pour chaque citoyen. Mon parquet désormais est en veille’’, prévient-il.

Il assure que depuis près d’une semaine, ‘’nous travaillons sur l’orientation que doit être désormais le parquet général de Conakry‘’

‘’Dans les jours à venir, nous informerons ce qui va être la suite de nos actions. Que tout le peuple de Guinée soit rassuré. Ce sera tolérance zéro pour toutes les personnes sans émotions. A un moment donné, il faut que chaque guinéen se sente chez lui dans un Etat de droit où l’État lui-même respecte ses propres lois’’, ajoute-t-il devant un pool de journalistes.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info