Ultimate magazine theme for WordPress.

Le maire Alpha Oumar Sacko au colonel Doumbouya : ‘’la commune de Ratoma vous sera reconnaissante’’

0

Le samedi 29 juillet, lors de la pose de la première pierre de l’édification d’un établissement secondaire moderne de type Barry Diawadou à Petit Simbaya, le maire de la commune de Ratoma a exprimé ses remerciements du colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition.

Alpha Oumar Sacko affirme que sur ‘’1595 écoles enregistrées à Ratoma, il n’existe que 67 écoles publiques dont 19 établissements secondaires. C’est une grande joie pour nous de recevoir un tel édifice ici. Nous remercions le président de la transition, parce que à travers son initiative présidentielle, Ratoma est privilégiée’’.

Ila ajoute que depuis l’avènement du colonel Doumbouya au pouvoir, ‘’nous recevons aujourd’hui des infrastructures notamment dans le domaine de la route, des équipements scolaires, des équipements de jeunesse. Dans tous les domaines, nous constatons l’édification de grandes œuvres dans notre commune. C’est pour nous une réelle occasion de remercier notre bienfaiteur’’.

En s’adressant aux ministres présents à la cérémonie, le maire Sako a lancé : ‘’Je voudrais que vous soyez les porte-paroles des citoyens de Ratoma auprès du président de la République pour le remercier et lui signifier que nous sommes très touchés par les actes qu’il pose à Ratoma. Depuis le 5 septembre, Ratoma est la commune qui a le plus enregistré les infrastructures du gouvernement’’.

Il s’engage à ‘’suivre ce chantier et à protéger toutes les infrastructures qui sont édifiées dans la commune de Ratoma. Nous saisissons cette opportunité pour dire au gouvernement et au président de la République que la commune de Ratoma vous sera reconnaissante. Les biens faits, il faut les reconnaitre et les clamer haut et fort’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info