Ultimate magazine theme for WordPress.

Le maire de Matam se dit ouvert aux bonnes initiatives

0

[dropcap]L[/dropcap]es membres du conseil communal de Matam sont connus depuis vendredi. Seydouba Sacko de l’UFR a été élu à la tête de la maire. Il a pour adjoints Ismaël du RPG Arc-en-ciel et Badara Koné, candidat indépendant.

Le nouveau maire de Matam s’est dit heureux de bénéficier de la confiance des conseillers municipaux pour être porté à la tête de la commune.

Seydouba Sacko a assuré qu’il est ouvert à toutes les bonnes initiatives pouvant contribuer au développement de la commune de Matam.

‘’Je voudrais que chacun puisse jouer son rôle et surtout faire des efforts de compréhension. Le commandement est un exercice décisif, mais noble. Je compte sur la compréhension de tout le monde’’, a-t-il dit aux conseillers municipaux de Matam.

Le délégué du ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation a pour sa part salué le bon déroulement du processus de mise en place du conseil communal de Matam, avant d’inviter l’exécutif de la mairie à tout mettre en œuvre pour mériter la confiance de la population.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info