Ultimate magazine theme for WordPress.

Le maire de Nzérékoré sur la nouvelle constitution : ‘’Ce que le peuple veut, c’est ce que Dieu veut’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e maire de la commune urbaine de Nzérékoré a été amené à se prononcer sur le débat en cours sur le projet de nouvelle constitution. Moriba Albert Delamou se demande pourquoi le débat fait rage alors qu’aucun projet de nouvelle loi suprême n’a été soumis au peuple.

‘’Ce que le peuple veut, c’est ce que Dieu veut. Ce sont les urnes qui vont départager les uns et les autres. Vous n’avez pas besoin d’avoir ma position. Attendons qu’on nous soumette cette nouvelle constitution et que les urnes se prononcent’’, répond Moriba Albert Delamou à une question qui lui a été posée dans l’émission Œil de lynx.

Sans citer nommément le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), il estime que ‘’les gens sont en train de protester pour lutter contre quelque chose qu’on ne leur a pas encore soumis’’.

Selon le maire de Nzérékoré, ‘’c’est quand on les soumettra le projet qu’ils doivent dire oui ou non à une nouvelle constitution. Chacun de nous à ses convictions, lorsqu’on va me soumettre le projet de nouvelle constitution, je donnerai ma position’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info