Ultimate magazine theme for WordPress.

Le maire de Ratoma, Issa Soumah, est un ‘’cadre compétent, intègre et fidèle’’, selon l’UFDG

0

[dropcap]L'[/dropcap]Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) réaffirme sa confiance au nouveau maire de la commune de Ratoma, Issa Soumah, issu de ses rangs. Le successeur de Souleymane Taran Diallo est qualifié de cadre compétent, intègre et fidèle.

Pour le vice-président de l’Assemblée nationale, le choix porté sur Issa Soumah à la tête de la mairie de Ratoma, en remplacement de Souleymane Taran Diallo, est celui de l’UFDG.

‘’La mairie de Ratoma a été remportée de haute lutte à l’occasion des élections communales. Nous avons perdu par la volonté de Dieu le maire Souleymane Taran Diallo que tout Conakry a pleuré en raison de sa compétence, sa sagesse et son efficacité’’, déclare Abdoulaye Diouma Diallo.

‘’C’est nous qui avons positionné Soumah comme vice-maire dans le conseil communal de Ratoma. Pour nous, il n’y a pas d’hésitation dans les décisions que nous prenons’’, ajoute-t-il.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo considère que l’actuel maire de Ratoma, Issa Soumah, est un ‘’grand militant de l’UFDG. Depuis 2008, nous travaillons avec lui. C’est un cadre compétent, intègre et fidèle qui a mérité de la confiance du parti’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info