Ultimate magazine theme for WordPress.

Le mariage d’une fille de 13 ans annulé après un tollé sur les réseaux sociaux

0

[dropcap]L[/dropcap]a célébration d’un mariage, le 28 février dernier, entre un Samba et FBD, une gamine de 13 ans, a suscité colère et indignation. L’affaire est passée inaperçue jusqu’à ce que l’époux décide de partager des images de son union avec sa ‘’dulcinée’’ sur les réseaux sociaux.

Il ignorait sans doute le tollé que la publication des images de ce mariage allait susciter sur la toile. Le conjoint, qui assumait son acte, ne se privait pas de réagir aux internautes qui condamnaient ce mariage.

Malgré l’entêtement du nouveau marié, la mobilisation des internautes a fini par payer. Le mariage entre lui et la pauvre gamine a finalement été annulé. ‘’J’ai fait un crime que je viens de rectifier. Mon mariage ne devrait pas se faire en ce moment avec cette fillette’’, a annoncé le jeune sur son compte Facebook.

‘’J’ai remis la fille à ses parents. C’est comme ça que Dieu l’a voulu’’, a-t-il précisé, assurant qu’il est loin d’être le principal responsable de la célébration de cette union : ‘’Ce n’est pas moi, je suis désolé’’.

En Guinée, le mariage précoce est interdit, mais sa pratique continuent comme si de rien n’était.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Tierno Monénembo, ses fidélités, ses combats et ses utopies
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info