Ultimate magazine theme for WordPress.

Le militaire, victime de lynchage à Bambeto, a été évacué au Maroc

1
Image d’illustration

[dropcap]L[/dropcap]e vendredi 15 novembre dernier, le capitaine Vivien Gérard a été passé à tabac par une foule en colère lors de funérailles à Bambeto. L’officier militaire, en service au Bataillon autonome des troupes aéroportées, vient de bénéficier d’une évacuation sanitaire.

Peu de temps après son passage à tabac, le directeur de l’Information et des Relations publiques des Armées, Alhadji Cellou, annonçait à la presse que toutes les dispositions sont prises par le ministère de la Défense nationale pour la prise en charge médicale de cet officier de l’armée guinéenne.

Aux dernières nouvelles, ce béret rouge, proche du général Lansana Conté, a été évacué au Maroc par le ministère de la Défense nationale.

‘’Le capitaine Gérard Vivien, gravement blessé lors d’incidents survenus en banlieue de Conakry, est arrivé ce [samedi] matin au Maroc pour poursuivre ses soins dans un hôpital spécialisé’’, a confirmé le patron de la Direction de l’Information et des Relations Publiques (DIRPA) des forces armées.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Alpha dit

    J suis choqué du fait qu’il n’est pas mort sur place à Bambeto.

    Il faut que ces imbéciles en tenue et tous ceux qui les supportent comprennent qu’une vie=à une vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info