Le ministère de l’enseignement technique lance un appel d’offres pour l’acquisition de fournitures diverses et de craies/ardoisines
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à la publication du Plan de passation des Marchés Publics dans le journal des appels d’offres en date du 03 février 2025.
Le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget exercice 2025, afin de financer l’acquisition de fournitures diverses et de craies/ardoisines, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché l’acquisition de fournitures diverses et de craies/ardoisines en deux (02) lots distincts. Les fournitures seront livrées sur les sites des huit (8) inspections régionales de l’Enseignement Technique et au magasin du Ministère au plus tard le 15 mai 2025 délais de rigueur.
Le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de Fournitures diverses et de craies/Ardoisines pour les Examens de Sortie et Concours d’entrée 2025.
- Lot 1 : Acquisition de Fournitures diverses pour les Examens de Sortie et Concours d’entrée 2025.
- Lot 2 : Acquisition de Craies/Ardoisines.
La participation à cet appel d’offres ouvertes tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvertes et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des marchés publics.
Fournitures