Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre Bachir Diallo nie avoir giflé un policier : ‘’Je ne l’ai jamais fait…’’

0

Accusé d’avoir infligé une baffe à un officier de police, le ministre de la sécurité a apporté un démenti catégorique. Plusieurs semaines après les faits, Bachir Diallo est sorti de son silence pour livrer sa part de vérité.

Le général à la  retraite était face à la presse la semaine dernière pour parler de l’immersion du gouvernement dans l’arrière-pays. Bachir Diallo constate qu’à l’intérieur du pays, ‘’l’Etat en tant que garant du bien-être des citoyens, a tout simplement échoué. C’est un échec. C’est ça le mot et n’ayons pas peur des mots’’.

Il admet qu’il ‘’y a beaucoup à faire au niveau des infrastructures, la gestion des ressources que nous avons, l’insuffisance de l’allocation de ces ressources  pour que la police fasse son travail. Il y a de gros efforts à faire’’.

Amené à parler de l’incident survenu avec un policier dans les couloirs de son département, le patron du ministère de la sécurité a nié les faits.

‘’On a dit que j’ai giflé un policier, faux ! Je ne l’ai jamais fait. Je suis descendu ici et quand je suis descendu, j’ai dit à l’agent ce que j’avais à lui dire. Je l’ai juste fait reculer avec ma main gauche, le téléphone à la main.  Mais à chaque chose son temps. Ce n’est pas en ce moment que j’allais venir pour me justifier. Ça s’est passé exactement comme ça, l’intéressé le sait et tous ceux qui étaient à côté le savent’’, a-t-il éclairé.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Kélèfa Sall dévoile pourquoi il n’a pas démissionné de son poste
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info