Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre Bantama Sow affrète un vol spécial pour le Syli national

0

[dropcap]D[/dropcap]ans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, le Syli national de Guinée a battu vendredi dernier les Guêpes du Rwanda sous le score de deux buts à zéro, au stade du 28 septembre.

Les poulains de Paul Put ont repris les airs quelques heures plus tard pour Kigali, la capitale rwandaise, où se jouera le match retour.

Des dispositions ont été prises par le ministre des sports, Bantama Sow, pour mettre dans de bonnes conditions les joueurs. Un vol spécial a été affrété par son département pour permettre au Syli national de rallier la capitale du Rwanda.

‘’L’initiative est du ministre Bantama Sow’’, nous souffle-t-on du côté du ministère des sports, précisant que le patron du département a pris les devants pour assurer le meilleur confort à l’équipe nationale. ‘’Il a réglé tout ce qu’il fallait pour que le Syli soit à Kigali’’, affirme un haut cadre dudit ministère, préférant garder l’anonymat.

Les joueurs et le staff technique ont posé leurs valises à l’hôtel Marriott de Kigali.

Amadou A. BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info