Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre Charles Wright autorise la prise en charge medicale de Ibrahima Diallo du FNDC

0

Evacué d’urgence à l’hôpital Ignace Deen, le responsable en charge des opérations du Front national pour la défense de constitution (FNDC) a dû payer de sa poche ses soins avant de retourner à la maison centrale de Conakry. Selon Me Salifou Béavogui, le ministre de la justice et des droits de l’homme a finalement accepté la prise en charge des soins de son client.  

‘’C’est un petit ouf de soulagement. Selon mes informations, le ministre de la justice et des droits de l’homme s’est rendu lui-même à la prison civile de Coronthie pour s’enquérir de l’état de santé de nos clients, notamment Monsieur Ibrahima Diallo. Il a  pris personnellement contact avec mon client pour s’enquérir de son état de santé’’, se réjouit l’avocat de l’activiste des droits de l’homme. 

Selon Me Béa, ‘’il [Charles Wright] a donné des instructions pour sa prise en charge médicale. Donc, mon client est l’hôpital Ignace Deen pour faire ses examens. A mi-parcourt, il faut saluer cette action du ministre pour cette attention particulière vis-à-vis de notre client’’. 

L’avocat précise que son client ‘’devait faire une dizaine d’examens. Malheureusement, il n’a pu effectuer qu’un seul examen à 150 000 GNF, faute de moyens’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info