Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre de la défense s’est rendu au camp Alpha Yaya Diallo

2

[dropcap]D[/dropcap]ans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 octobre 2017, aux environs de 4h30, un incendie d’origine électrique s’est déclenché dans l’un des magasins de blindés du camp Alpha Yaya Diallo, situé dans la commune de Matoto, a-t-on appris auprès du gouvernement.

La même source précise que toutes les dispositions sécuritaires ont été immédiatement prises, soulignant que l’incendie a été maîtrisé. En ce qui concerne le bilan, on apprend qu’une évaluation des dégâts matériels est en cours. Aucune pertes en vie humaine n’est à signaler, rassure le gouvernement.

Le ministre de la défense, Dr. Mohamed Diané s’est rendu sur le terrain pour constater les faits. ‘’Je suis au Camp Alpha Yaya avec la hiérarchie militaire suite à l’incendie d’origine électrique survenu cette nuit au Bataillon des blindés’’, a-t-il annoncé sur sa page officielle Facebook.

Il a par la suite exprimé ses sincères remerciements aux forces de sécurité et aux sapeurs-pompiers pour leur promptitude et leur professionnalisme, avant de conclure que l’incendie a été totalement maîtrisé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. N'dire DT dit

    Heureusement y’a pas u de perte en vie humain mais de grâce il faut nous éloigné de ça dans la capitale si non dans l’avenir nous ne savons c qui pourrait venir.

  2. souleyman dit

    Pour quoi ces soi-disant prompe chapeur pompier ne font-il pas la même chose lorsqu’il ya incendie ailleur chez les pauvres citoyens. On comprend maintenant ke ce n’est qu’un refu délibéré de leur part d’être sur les lieux de drame car hier ils l’on fait. Mais la cause est………………

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info