Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre de l’administration du territoire appelle les guinéens à ‘’resserrer les rangs, renforcer l’unité nationale’’

0

En compagnie de la gouverneure de la ville de Conakry, le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation a présidé, vendredi 3 janvier, la cérémonie de pose de premières pierres des communes urbaines récemment créée. Ibrahima Kalil Condé a profité de l’occasion pour appeler les uns et les autres à cultiver l’harmonie et le vivre ensemble.  

Insistant sur la qualité des ouvrages et du suivi des travaux, Ibrahima Kalil Condé a rassuré que toutes les dispositions sont prises pour garantir le bon déroulement des projets. Il a souligné que ‘’les fonds sont déjà domiciliés’’ sur le compte de son département.

‘’Vous allez mettre en place une commission de suivi de la réalisation de ces différents sièges’’, précise-t-il.

Cette commission, selon lui, ‘’doit procéder à un suivi régulier pour que les délais contractuels soient respectés. C’est à votre discrétion, mais le suivi doit être régulier et le compte-rendu régulier doit remonter à mon niveau’’.

C’est ce qui amène le général deuxième section à demander aux guinéens de ‘’resserrer les rangs, renforcer l’unité nationale, la cohésion, mais surtout renforcer le vivre ensemble’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info