Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre des TP annonce des travaux sur plusieurs carrefours de Conakry : des perturbations de trafic attendues

1

[dropcap]D[/dropcap]ans le cadre de la limitation des dégradations au niveau des grands carrefours de la capitale, le Ministère des Travaux Publics informe les usagers et les populations de Conakry du lancement des travaux de bétonnage et de pavage des carrefours de Cosa, Sangoyah, Kissosso, Entag, Lansanayah Barrage, KM 36, T5 et T6.

La mise en œuvre de ces travaux conduira à des perturbations du trafic au niveau de ces carrefours et environnants. Tout de même, des dispositions sont prises avec les services de sécurité pour la régulation de la circulation et l’orientation des automobilistes vers les déviations aménagées à partir du dimanche 22 septembre 2019.

A cet effet, le Ministère des Travaux Publics s’excuse auprès de tous les usagers et riverains pour les désagréments qui seront causés par la mise en œuvres de ces différents chantiers et sait compter sur la bonne compréhension de chacun et de tous.

Par la Cellule de communication du Ministère des Travaux Publics

1 commentaire
  1. CAMARA dit

    Où sont les entreprises qui ont exécuté ses tronçons pour reprendre il faut du sérieux dans le pays là maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info