Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre Djiba Diakité élevé au rang de Grand officier dans l’ordre national du mérite

0
Soutra

Le président de la République, Mamadi Doumbouya a signé un décret portant élévation de Djiba Diakité, ministre et directeur de cabinet de la présidence, à la dignité de Grand officier dans l’ordre national du mérite.

Cette haute distinction honore ‘’les éminents et loyaux services rendus à la nation’’, et souligne en particulier sa contribution décisive à la mise en œuvre des projets d’infrastructures ferroviaires et portuaires liés à l’exploitation des gisements de fer du projet Simandou.

En sa qualité de président du comité stratégique de Simandou, Djiba Diakité a également reçu la médaille d’honneur du travail dans l’ordre national du mérite, en reconnaissance de son dévouement, de son professionnalisme et de son engagement dans la réalisation de ce projet d’envergure pour la Guinée.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info