Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre Ibrahima Kourouma déclare ses biens : ‘’C’est une obligation pour chacun de nous’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de la Ville et de l’Aménagement du territoire a déclaré ses biens à la cour constitutionnelle. Ibrahima Kourouma est arrivé au siège de l’institution mardi peu de temps après le départ du Premier ministre Kassory Fofana.

‘’Je suis venu pour faire une déclaration de mes biens’’, a-t-il dit à des journalistes présents sur les lieux. ‘’On m’avait déjà donné une fiche que je devais remplir. C’est cette fiche que j’ai ramenée pour déclarer mes biens dans les règles de l’art avant de prendre fonction’’, a ajouté le ministre Kourouma.

Il rassure que l’ensemble des membres du gouvernement se soumettront à cet exercice constitutionnel. ‘’C’est le même exercice pour tous les autres. Nous sommes tous des ministres de la République. C’est une obligation pour chacun de nous de déclarer ses biens avant de prendre fonction’’, a-t-il soutenu.

Ibrahima Kourouma déclare qu’il est plus que jamais nécessaire de connaitre le patrimoine des gouvernants avant leur entrée en fonction et à la fin de leur mission.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuineee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info