Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Le ministre K² est un cadre compétent’’, selon le RPG Arc-en-ciel

1

[dropcap]C[/dropcap]e qui est arrivé au ministre de l’Education nationale au parlement peut arriver à n’importe qui. C’est du moins ce que croit savoir la députée Djalikatou Diallo du RPG Arc-en-ciel, qui rappelle que l’erreur est humaine.

‘’Ça peut arriver à n’importe qui. L’erreur est humaine. Ce ne sont pas des chiffres qu’on n’utilise pas souvent. On peut se tromper mais cela ne représente pas la valeur intrinsèque d’une personnalité’’, avance la parlementaire qui a basculé au RPG Arc-en-ciel après son exclusion du PEDN.

Pour l’honorable Diallo, ‘’K2 est un cadre intègre qui a organisé des examens et reversé le reliquat de l’argent au trésor public’’.

‘’Il a fait violence sur lui-même en retournant des fonds au trésor public, c’est un atout. Il a buté sur quelques chiffres avec l’émotion, mais il ne faut pas venir le lyncher’’, plaide celle qui continue de défendre le ministre de l’Education nationale.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Observateur dit

    Oui,mais ne défend pas lindefendable.
    Il a prouvé en face du monde a l’assemblée nationale,kil est incapable de lire les chiffres de son propre budget de fonctionnement kil a lui-même élaboré avc des gonflements de tout azimuts.ce honteux pour la guinée,de surcroît ministre de l’éducation nationale,ya ken guinée kon voit cela,mem un enfant du primaire aurait mieux fait ke lui.
    Cela prouve kau rpg on fait la promotion de la médiocrité et de la nullité,ce un simple gardien de l’école kon a nommé DCE de matoto,puis bombardé ministre sans aucune compétences,ni conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info