Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre Keira menace de sévir contre des ‘’badauds et loubards’’ dans la rue

3

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de la sécurité et de la protection civile est monté au créneau dimanche pour mettre en garde les fauteurs de troubles. Alpha Ibrahima Keira prévient que toute personne qui sera interpellée subira la rigueur de la loi.

Le ministre Keira, au terme d’une rencontre entre le Premier ministre et des autorités locaux, a annoncé que son département accomplira sa mission sur le terrain vaille que vaille.

‘’Tous ceux qui seront en conflit avec les lois de la République seront traduits sans pitié devant les cours et tribunaux pour subir la rigueur de la loi’’, indique-t-il.

‘’Le droit de manifester est consacré par la constitution, tout comme le droit de grève’’, rappelle le ministre de la sécurité, précisant au passage que ‘’brigander de paisibles citoyens, faire de la rébellion et la guérilla civile sont des actes criminels hautement répréhensibles’’.

Sans mâcher ses mots, il déclare que ‘’des citoyens qui se livrent à tels actes ne sont que des badauds et des loubards. Et par conséquent, ils seront traqués comme des hors-la-loi afin que la sécurité des guinéens soit assurée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. Momo dit

    Tu oublies que cest toi qui a envenimé la greve de 2017 Attention.

  2. Bib dit

    Agissez maintenant! De quoi avez vous peur? Vous avez bien signalé et c’est connu de tout le monde que les citoyens ont le droit de manifester ou de grèver. Malheureusement, ici,quand X décide de manifester ou de grèver, il cherche à obliger Y par tous les moyens ,à faire comme lui. Chose qui n’est pas normale. Donc votre département doit tout faire pour que les droits de tous les citoyens soient respectés par tous.

  3. Gorkho dit

    Mr le ministre de la sécurité je vous informe que tout les loubards de conakry ont envahi l axe bambeto coza pour violenter les paisibles citoyens de conakry. Donc prenez votre disposition

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info