Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre Makanera se met au foot et crée du buzz

0

[dropcap]L[/dropcap]e patron du département de la communication au sein du gouvernement a fait parler de lui ce weekend. Alhouseiny Makanera a profité de sa journée pour se mettre au foot dans sa cour. Les images et vidéos de son réchauffement ont été publiées sur le réseau social Facebook.

En si peu de temps, Makanera footles internautes ont récupéré la publication pour en faire un buzz sur la Toile. Le ministre lui semble savoir ce qu’il faisait : ‘’Mon amour pour ma patrie est sans bornes et le sport permet de renforcer ce lien’’, écrit-il sur son compte Facebook.

Un ministre qui joue au foot n’est pas un fait nouveau, dira-t-on. Mais quand il s’agit de le faire avec un ballon de basketball, ça soulève des questions à tel point que l’intéressé lui-même est obligé de s’expliquer :  ‘’J’ai un peu joué au ballon et je suis encore attaché au ballon. Je pense aussi que le sport pour moi est un élément important’’, affirme M. Makanera.

Savait-il qu’il livrait à un jeu de jambes avec une balle de basketball ? ‘’Absolument !’’, s’exclame le ministre sur la radio Lynx Fm. ‘’Vous savez le ballon de basket-ball est plus difficile à manier que le ballon de foot. J’étais entrain de voir si mes qualités athlétiques et techniques sont encore là’’, se défend-il.

‘’La dernière fois qu’on a organisé un match de foot avec la presse publique et privée, le premier ballon qui est venu, lorsque je l’ai pris, j’ai fait un contrôle orienté et mis au vent deux défenseurs’’, se targue Alhouseiny Makanera. ‘’J’ai voulu m’engouffrer, malheureusement j’ai oublié que je n’avais pas mes jambes de 25 ans. Maintenant je suis entrain de faire le sport chaque week-end. Et  prochainement quand on va jouer, je marquerais deux buts’’, promet l’initiateur du mouvement N’dimboré.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info