Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre Mohamed Diané conseille aux candidats au Bac de ne compter que sur eux-mêmes

0

[dropcap]L[/dropcap]es épreuves du baccalauréat session 2019 ont été lancées, ce lundi 15 juillet, sur toute l’entendue du territoire national. Le ministre d’Etat en charge des Affaires présidentielles et de la Défense nationale,  Mohamed Diané, a souhaité bonne chance à tous les candidats du pays.

Il a présidé le lancement officiel des épreuves du baccalauréat au centre d’examen Tombo 1. Après avoir souhaité bonne chance aux candidats, le ministre d’Etat en charge des Affaires présidentielles, enseignant de carrière, a tenu à leur prodiguer des conseils avant de quitter les lieux.

Il a appelé les candidats à faire preuve de sérénité et de concentration. ‘’Ils ne doivent compter que sur eux-mêmes, en évitant toute tentative de fraude pour ne pas être éliminés’’, conseille-t-il.

Le ministre Diané a demandé aux encadreurs de prendre les dispositions qui s’imposent pour que les évaluations se déroulent dans de bonnes conditions.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.info

00224 62 78 58 57/salimbalde17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info