Le ministre Morissanda appelle les cadres de son département à ‘’faire preuve de loyauté’’ envers le général Doumbouya
En présidant ce lundi le Conseil de cabinet de son département, le ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des guinéens établis à l’étranger a donné plusieurs instructions à ses cadres.
D’entrée, Morissanda Kouyaté s’est réjoui de ‘’la mise en œuvre effective des recommandations issues des précédentes réunions’’, avant de donner de nouvelles instructions et orientations.
Tout en échangeant avec les cadres de son département sur plusieurs sujets d’actualité nationale et internationale, le ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des guinéens établis à l’étranger n’a pas manqué de réitérer ‘’la position souverainiste de la République de Guinée’’.
Dans la foulée, le chef de la diplomatie guinéenne exhorte les cadres de son département à ‘’faire preuve de loyauté envers la nation et envers S.E. le Général Mamadi Doumbouya, président de la République, chef de l’État’’.
Il les invite également à ‘’cultiver la cohésion, promouvoir la paix et œuvrer pour la satisfaction des citoyens’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info


Mr. Le ministre, laissez les faire leur propre choix. On ne doit ni forcer, ni intimider et ni menacer quelqu’un pour son choix, la démocratie ne dit pas ça.