Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre Mory Condé demande à Dalein de prouver ‘’l’existence légale’’ de l’ANAD

0

Alors que la session inaugurale du cadre de concertation inclusif est prévue le vendredi 15 avril au palais Mohamed V, le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation Mory Condé a adressé une correspondance à Cellou Dalein Diallo, président de l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD).

Dans son courrier en date du 11 avril, le ministre Condé a demandé à l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo de bien vouloir lui ‘’transmettre dans les meilleurs délais la convention, la liste, les copies des agréments et des statuts des partis politiques membres de l’ANAD.

La démarche, à l’en croire, s’inscrit dans le cadre de la mise en place du cadre de concertation et dans un souci de transparence.

Mory Condé indique à Dalein que la transmission dans les meilleurs délais de ces documents permettront aux services techniques de son département de procéder à une vérification de l’existence légale de l’ANAD et des partis politiques qui la composent.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info