Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre Mory Sangaré promet de sévères sanctions contre les fraudeurs aux examens

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministère de l’Education nationale, qui se dit déterminé à redorer le blason de l’école, a promis jeudi d’être sans pitié contre les fraudeurs aux examens nationaux. Mory Sangaré a assuré que la loi sera appliquée dans sa rigueur.

‘’Nous avons insisté sur les règlements généraux des examens nationaux. Nous espérons que nous avons été compris par les enseignants et encadreurs’’, a affirmé Mory Sangaré qui a procédé au lancement officiel des épreuves du Certificat d’études primaires à Maréla dans la préfecture de Faranah.

‘’Nous ne souhaitons pas qu’il y ait des fraudes ou tentatives de fraudes. Mais s’il y en a, ça sera réprimé avec la dernière énergie. La loi sera appliquée et il y aura des sanctions’’, a prévenu le ministre de l’Education nationale.

L’utilisation des téléphones portables dans les salles d’examens est formellement interdite par les autorités en charge de l’éducation. De même pour le port du voile intégral, selon le ministre Sangaré.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info