Le ministre Moussa Cissé évalué par Bernard Gomou : ‘’C’est une activité qui rentre dans le cadre de la transparence…’’
En plus des ministres des transports, de l’urbanisme, des infrastructures et des travaux publics, le patron du département de l’économie et des finances a été évalué ce mardi par le Premier ministre et son équipe.
‘’Au moment où nous sommes en train d’être évalués ici, nous sommes en train d’évaluer les coordinateurs des projets. Donc, c’est une activité qui rentre dans le cadre de la reddition des comptes et la transparence’’, assure Moussa Cissé.
Mais, poursuit le ministre de l’économie et des finances, ‘’ce qu’il faut voir derrière tout cela, c’est l’amélioration du cadre de la gouvernance que le président de la République a bien voulu mettre en place. C’est cet exercice que nous avons d’effectuer avec M. le Premier ministre et son cabinet pour rendre compte le travail que nous faisons au quotidien’’.
L’argentier de l’Etat précise qu’au cours de son évaluation, ‘’il a été question de regarder là où il y a des imperfections, les corriger, les améliorer et regarder les perspectives. Tout cela concourt à l’amélioration des conditions de vie de nos populations’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

