Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre Ousmane Gaoual aux taximotards : ‘’En plus du permis, si vous voulez faire le métier de taxi-moto, il faut prendre une licence’’

0
Soutra

Dans le cadre d’une stratégie nationale de sécurisation routière visant à réduire les accidents impliquant des motos et à professionnaliser le secteur des taxis-motos, les autorités de la transition annoncent l’obligation pour les motards d’avoir d’un permis de conduire et une licence pour exercer leur métier.

Le ministre des transports annonce une ‘’opération coup de poing’’ impliquant les forces de sécurité contre les non-détenteurs de permis de conduire de moto.

‘’Dans les prochains jours, nous allons inviter tous les détenteurs de motos à passer un permis’’, assure Ousmane Gaoual Diallo, avant de promettre que ‘’nous allons leur faciliter la situation. L’opération va commencer pour leur délivrer des permis et cela deviendra obligatoire pour tout le monde’’.

Dans le même cadre, il annonce une mesure supplémentaire pour encadrer l’exercice du métier de taxi-moto en Guinée.

‘’En plus de votre permis de moto, si vous voulez faire le métier de taxi-moto, cela aussi, il faut prendre une licence pour cela’’, précise le ministre des transports.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info