Ce dimanche, au cours du lancement de la Coalition pour la mouvance présidentielle (CMP), le porte-parole du gouvernement a appelé le général Mamadi Doumbouya à se porter candidat à la présidentielle du 28 décembre prochain. Pour Ousmane Gaoual Diallo, la Guinée a besoin de continuité.
‘’La Guinée est debout, respectée et écoutée sur la scène internationale. Le projet Simandou, longtemps mythique, est devenu réalité. Et pour la première fois depuis des décennies, la jeunesse guinéenne a un horizon clair : Simandou 2040, symbole d’une Guinée émergente et inclusive’’, indique le porte-parole du gouvernement.
Au général Mamadi Doumbouya, le ministre des transports lance un appel : ‘’Le peuple vous dit : ne vous arrêtez pas, continuez. La Guinée a encore besoin de votre vision et de votre patriotisme’’, assure-t-il.
Aux dires du porte-parole du gouvernement, la coalition qu’il parraine ‘’ne s’oppose à personne. Elle appelle au dialogue et à la complémentarité des actions. Ce que nous devons bâtir ensemble, c’est un front patriotique solide et organisé, autour de la continuité de la refondation nationale’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info


Ousmane Gaoual, on n’apprend peu à peu la nature de tout un chacun, personne ne peut pousser le Général Doumbouya à faire ce qu’il n’a pas envie de faire. Détrompez-vous, il ne sera pas candidat, durant tout ce temps il cherchait à connaître chacun de vous. Le soldat tient toujours à sa parole.