Ultimate magazine theme for WordPress.

Le ministre Pèthè Diallo invite les guinéens à prier pour le colonel Doumbouya : ‘’Il aime la Guinée et veut que ce pays avance’’

0

En donnant le coup d’envoi du premier tour de la campagne de vaccination contre la poliomyélite, ce jeudi 26 octobre au CMC Les Flamboyants, le ministre de la santé a appelé ses compatriotes à prier pour le colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition.

Mamadou Pèthè Diallo se dit convaincu que l’homme du 5 septembre est animé de bonne foi et mérite d’être soutenu.

‘’Chaque fois que je parle du colonel Mamadi Doumbouya à ceux qui n’ont souvent l’occasion de le voir, je dis toujours de noter que l’homme est sincère et de bonne foi. Il aime sincèrement la Guinée et veut que ce pays avance, que tous les guinéens soient unis’’, assure le ministre de la santé.

Il  se dit en mesure d’affirmer que le président de la transition ‘’veut que nous soyons tous des artisans de la paix dans notre pays. Il veut que la Guinée se développe pour que nos enfants ne soient plus obligés de mourir dans la Méditerranée pour aller en Europe’’.

‘’Il veut nos enfants puissent naitre ici, aller à l’école, trouver un emploi, fonder une famille et vivre ici. C’est ça son ambition. Si nous nous mobilisons tous, je pense qu’il réussite’’, ajoute-t-il, avant de lancer un appel aux guinéens.

‘’Chaque fois que vous faites vos prières, je vous demande humblement de prier pour le colonel Mamadi Doumbouya, les membres du gouvernement, la Guinée et le peuple pour que Dieu ramène la paix, le pardon, l’entente et la cohésion dans nos sœurs afin qu’on se donne la main et profiter des énormes richesses que Dieu nous a donné’’, recommande le ministre Diallo.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info