Ultimate magazine theme for WordPress.

Le monde sportif et culturel guinéen doublement endeuillé

0
FB_IMG_1465276445877
Fodé Capi Camara

[dropcap]L[/dropcap]e ministère de la Culture, des sports et du patrimoine historique est profondément affligé par la mort, ce lundi 6 juin, de Fodé Capi Camara et Siré Diabaté. Le premier est décédé à Kolaboui, dans la préfecture de Boké où l’ancien secrétaire général de la Fédération guinéenne de football était sous soins.

Tandis que l’ancien inspecteur général des Arts et de la culture est mort à Conakry. Véritable homme de sport, Fodé Capi Camara a été un arbitre international avant d’être élu secrétaire général de la Féguifoot. Il a été également directeur général du Horoya Atletic Club de Conakry. Poste qu’il a occupé jusqu’à son rappel à Dieu.

Envoyé à Rabat, avec les bons offices d’Antonio Souaré pour son traitement, le défunt a été retourné quelques temps après.

Quant à Siré Diabaté, il a été guitariste émérite du célèbre Horoya Band de Conakry et également président de Corico agency. Paix à leurs âmes. Amen !

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info