[dropcap]L[/dropcap]e Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) assure que le président de la République, candidat à un troisième mandat, a perdu toute crédibilité aux yeux du peuple de Guinée. La formation politique d’Ousmane Kaba estime qu’Alpha Condé n’a aucune chance de gagner les élections dans les urnes.
Le PADES d’Ousmane Kaba estime que la meilleure façon d’empêcher le troisième mandat d’Alpha Condé est de le battre dans les urnes.
‘’Si on le laisse seul aller à ces élections, on aura validé son troisième mandat. Mais on peut battre Alpha Condé dans les urnes. Parce qu’aujourd’hui, la Haute Guinée, le fief dans lequel il se sent fort et fier, a basculé du côté du PADES’’, indique Algassimou Diallo, rapporteur au sein du directoire de campagne du parti dirigé par l’ancien argentier de l’Etat.
Ce proche d’Ousmane Kaba croit aux chances de sa formation politique de remporter la présidentielle face à Alpha Condé.
‘’Actuellement, avec les manifestations qui se font, la population de la Haute Guinée s’est sentie trahie par le régime du président Alpha Condé. Et nous le PADES, nous nous sentons forts là-bas, au Foutah également. Parce que le projet que docteur Ousmane Kaba apporte au peuple de Guinée, c’est un projet rassurant qui va nous permettre de gagner par les urnes’’, assure M. Diallo.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Tout à fait d’accord avec toi Ousmane Kaba du PADES.Il faut absolument battre Alpha Condé aux URNES en protégeant les résultats jusqu’à la victoire finale contre Alpha.Car,il n’a jamais gagné d’élections propres en Guinée.