Ultimate magazine theme for WordPress.

Le PADES d’Ousmane Kaba déplore les violences politiques en Guinée

1

[dropcap]L[/dropcap]e Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) déplore les violences enregistrées lors des manifestations politiques en Guinée. La formation politique dirigée par le docteur Ousmane Kaba  rappelle qu’aucun développement ne peut se faire sans la stabilité.

Le coordinateur général en chargé des  affaires administratives du PADES estime que l’heure est grave avec les crises récurrentes dans notre pays. ‘’Nous avons connu une semaine de violences qui  ont  entrainé des cas de morts, des dégâts matériels  et une paralysie des activités économiques dans notre pays’’, déplore  Mohamed Kaba.

Ce responsable du PADES rappelle qu’aucun pays ne peut aspirer à un développement sans la stabilité. ‘’Nous avons les bases qu’il  faut, les investisseurs qu’il faut. Mais quand il y a du bruit et des violences tout le temps, aucun investisseur ne viendra’’, indique M. Kaba.

Pathé BAH, pour  VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Mo. Sylla dit

    Kaba n’allez pas loin Cellou à cassé ton’ véhicule dit lui de réparer. Alpha est tranquille dans son fauteuil c’est dalein qui cours dans tout les sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info