Ultimate magazine theme for WordPress.

Le PADES réclame justice pour les victimes des violences meurtrières de Coyah et Dubreka

0

[dropcap]L[/dropcap]e coordinateur chargé des affaires administratives du PADES assure que les meurtres enregistrés dans les violences à Coyah et Dubréka, le mardi 12 mai dernier, ne doivent pas rester impunis.

Six personnes ont été tuées dans des manifestations sociales enregistrées à Coyah et Dubreka.

Estimant que ces évènements sont la conséquence de la mauvaise application des textes en matière de confinement, Mohamed Kaba assure que l’installation de barrages pour empêcher les mouvements des personnes de Conakry vers l’intérieur du pays est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Des barrages qui, selon lui, faisaient ‘’beaucoup plus d’arnaques que de contrôles sanitaires. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase avec des conséquences inadmissibles parce qu’il y a eu des morts’’.

Il exige que toute la lumière soit faite sur la mort de six guinéens.

Il demande à l’Etat de prendre toutes les mesures idoines pour que les responsabilités de ces actes de violence soient situées. Ce qui, à l’en croire, permettra de mettre fin à l’impunité.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info