Ultimate magazine theme for WordPress.

Le parti de Sidya Touré opposé à un 3e mandat : ‘’Nous allons faire une révolution dans ce pays’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e débat sur la modification de la constitution pour octroyer un éventuel troisième mandat au président Alpha Condé fait rage. Le  secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que les guinéens sont prêts à faire la révolution dans notre pays pour barrer la route aux sirènes révisionnistes.

Selon le député Saikou Yaya Barry, ‘’l’UFR est un parti transversal et qui peut rendre justice à tous les guinéens une fois au pouvoir. Ce régime a peur de ce que nous sommes dans ce pays, parce qu’il sait que nous sommes capables de faire une révolution. Et nous allons faire une révolution dans ce pays‘’.

Le parlementaire invite l’ensemble des guinéens  à se mettre en ordre de bataille pour barrer la route à toute tentative de modification de la constitution.

‘’Nous devons nous mobiliser pour combattre l’injustice dans ce pays. Cette injustice commence par le non-respect de cette constitution qui a élu le président de la République. Si on ne se lève pas pour combattre cela, ce sera tant pis pour les guinéens’’, estime-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    A l’UFR,commencer à vous battre d’abord pour l’installation des Chefs de quartiers,des Conseils de Districts et les Régionaux,avant de parler des Législatives et les Présidentielles de 2020.
    La révision de la liste électorale n’est même pas acquise.Ne mettez pas la Charrue avant les bœufs mon cher Saikou Yaya Barry.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info