Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Le parti UFDG n’existe pas’’, selon un opposant

4

MSD Abdoulaye Diallo[dropcap]D[/dropcap]es voix s’élèvent de plus en plus pour demander le retour de Bah Oury au sein de l’UFDG. Après le député Baidy Aribot en début de semaine, c’est au tour de Dr. Abdoulaye Diallo, président du Mouvement pour la solidarité et le développement (MSD) d’emboiter le pas au secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR).

S’exprimant jeudi matin au micro de VisionGuinee, Dr. Abdoulaye Diallo déclare que le débat n’existe pas au sein de l’UFDG. Sinon, souhaite-il savoir, comment comprendre que le deux du parti, Bah Oury se fasse exclure de toutes les instances de cette formation politique après une divergence d’idées.

‘’Bah Oury est normalement le vice-président de l’UFDG. On a dit qu’il est mauvais avant qu’il ne soit exclu avec d’autres cadres de l’UFDG’’, note le chef du MSD qui précise qu’en lieu et place des exclusions, ‘’il faut faire fonctionner les structures des formations politiques’’.

A l’UFDG, estime-t-il, ‘’il n’y a pas de débats. D’ailleurs, le parti lui-même n’existe pas presque, tout est centralisé’’, sans oublier, note-t-il, que ‘’légalement le parti n’existe pas’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

4 commentaires
  1. Lalya bah dit

    Aut vraiment le ridicule ne tue pas si non comment comprendre quelqu’un qui se dit président d’un parti s’est mêlé de ce qui concerne le plus grands partis du pays epuis de tous celà son parti ne représente même pas une cabine téléphonique je te conseil Vieux occupe toi de coment avoir un seul quartier avant de parlé

  2. Kry dit

    Vraiment qui est ce monsieur ?

  3. kototely dit

    C EST LE COMBLE
    DR TOI TON PARTI EXISTE ????
    ALORS PROUVE LE AU PEUPLE DE GUINEE
    EN GAGNANT DES MAIRIES ET DES QUARTIERS PAUVRE PAYS DE PARADOXE

  4. Kalifa dit

    Ce qui gars là?
    Evidement tous ces personnages folkloriques ont déjà peter les plombs. Ces guignols croiyaient tromper éternellement le peuple en se cachant derrière le statut d’un parti politique. L’heure est arrivé à ce que tous ces guignols disparaissent de la scene politique. Ne resteront que ceux qui ont une base avec des militants.
    Depuis l’avenement de la démocratie en guinée les vendeurs d’illusion pensaient que l’electorat guinéen se situe entre Kaloum et Km 36.
    Les escrocs politiques disparaitront le lendemain des communales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info