Ultimate magazine theme for WordPress.

Le parti UPG apporte son soutien à l’UFDG

0

received_990768297666034[dropcap]L[/dropcap]es femmes de l’opposition ont battu le pavé mardi 19 avril dernier pour exiger “la libération inconditionnelle de tous les prisonniers politiques, l’indemnisation de toutes les victimes de violence politique, ainsi que l’identification et la traduction devant les tribunaux sans délai des véritables auteurs des crimes et délits”.

La marche pacifique qui était prévue pour exprimer ce ras-le-bol a été étouffée par les forces de l’ordre. Les manifestantes, ne pouvant pas se rendre au ministère de la Justice, camperont aux abords du Port autonome de Conakry pour se faire entendre.

Samedi à l’assemblée générale de l’UFDG, le porte-parole de l’Union pour le progrès de la Guinée (UPG) est venu apporte son soutien aux femmes de l’opposition. “Je suis venu vous dire que je vous aime et vous dire aussi toute l’admiration que j’ai pour Cellou Dalein Diallo”, a dit Ahmed Kourouma.

received_990768614332669“Je suis en colère parce que des mères et des soeurs à moi ont été empêchées de marcher. Je trouve cela inacceptable. Je voudrais leur dire qu’elles ont notre soutien au delà de la politique et des mots”, a-t-il soutenu.

Très touché par la démarche du porte-parole du parti de feu Jean Marie Doré, Cellou Dalein Diallo a dévoilé à l’assemblée qu’il s’attendait à l’adhésion d’Ahmed Kourouma à l’UFDG, avant que celui-ci ne soit désigné numéro deux de l’UPG.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info