Le PDG-RDA invite les Forces vives à renoncer aux manifestations : “la rue ne saurait être là solution”
Le secrétaire général par intérim du Parti démocratique de Guinée-Rassemblement Démocratique Africain (PDG-RDA), Oyé Beavogui n’est pas favorable à l’appel à manifester le jeudi 9 mars lancé par les Forces vives de Guinée.
L’ancien député indique que la table de dialogue reste le seul lieu pour trouver des solutions à la crise que traverse notre pays.
“Toute une série de manifestations aujourd’hui sur les voiries publiques ne peut vraiment pas amener les gens à trouver une solution par rapport à tous ces problèmes d’autant plus que les mêmes stratégies ont été déployées pendant 10 ans. Et nous savons ce que cela a donné”, rappelle Oyé Beavogui sur FIM.
Le secrétaire général par intérim du PDG-RDA invite les Forces vives de Guinée à privilégier le dialogue en lieu et place de la rue.
“Aujourd’hui, tous ceux qui sont en divergence ou ont une opinion contraire par rapport à la gouvernance des autorités actuelles doivent vraiment faire l’effort d’accepter de venir autour de la table pour discuter parce que la rue ne saurait être là solution”, assure M. Beavogui.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com