Ultimate magazine theme for WordPress.

Le PEDN accusé d’avoir détruit une urne à Matoto

0

[dropcap]M[/dropcap]amadouba Toss Camara, candidat à la mairie de Matoto, s’est confié à la rédaction de VisionGuinee au lendemain des élections communales.

Pour ce cadre du RPG Arc-en-ciel, les élections se sont déroulées dans de bonnes conditions. L’ancien candidat du parti au pouvoir à la députation accuse le PEDN de Lansana  Kouyaté d’avoir détruit une urne.

“Le candidat du PEDN dans la commune de Matoto a décidé de détruire une urne.Tout se passait bien avant qu’il n’arrive quand on finit le dépouillement, on vient récupérer les procès-verbaux ainsi que les urnes”, explique-t-il.

“Le temps pour nous de mettre ces urnes quelque part avant l’arrivée du véhicule, il s’est dit que les gens veulent tricher, oubliant que les procès-verbaux sont déjà partis. Les urnes n’avaient plus rien à avoir dans le processus final. Il est venu tirer une urne et l’a détruite”, précise-t-il.

Pourtant, tient à clarifier Toss Camara,  “le PV était déjà parti et on n’avait pas intérêt à changer quoi que ce soit”.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info