Ultimate magazine theme for WordPress.

Le PEDN annonce la victoire prochaine du FNDC contre les promoteurs de 3e mandat : ‘’Dieu même est avec nous’’

0

[dropcap]C[/dropcap]e lundi 2 décembre, le vice-président du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) s’est dit convaincu que la victoire sera du côté du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) dans la lutte contre le maintien d’Alpha Condé au pouvoir.

Elhadj Ibrahima Kalil Diallo déclare qu’aucune politique de division ne fera dévier de leurs objectifs les défenseurs des acquis démocratiques.

‘’Il ne peut y avoir de division entre nous. Au sein du FNDC, c’est le peuple de Guinée qui répond au professeur Alpha Condé, président de la République en lui disant non à un 3e mandat’’, affirme le numéro 2 du parti de l’ancien Premier ministre Lansana Kouyaté.

‘’Nous sommes convaincus qu’on aura la victoire qui est au bout du tunnel. Le FNDC continue son combat et nous allons sortir du tunnel’’, ajoute-t-il, appelant à la mobilisation de lutter pour contraindre le président Alpha Condé à respecter le cadre constitutionnel : ‘’Nous lui disons non au 3e mandat, amoulanfé, gassata, atebein’’.

Face au pouvoir d’Alpha Condé, Elhadj Ibrahima Kalil Diallo estime qu’il est hors de question de courber l’échine. ‘’Le combat continue jusqu’à la victoire finale. Nous sommes convaincus que nous allons avoir la victoire. Parce que Dieu même est avec nous’’, croit-il dur comme fer.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info