Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Le PEDN n’est pas un parti de l’opposition républicaine’’, clarifie Lansana Kouyaté

6

Dalein Kouyate [dropcap]L'[/dropcap]ancien Premier ministre Lansana Kouyaté a mis les points sur les ‘i’ sur la position de son parti sur l’échiquier politique. A l’en croire, le Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) n’a jamais été membre de l’opposition républicaine. 

“Je n’ai jamais été membre de l’opposition républicaine dès lors qu’elle a dit qu’elle s’appelle opposition républicaine. Je n’ai jamais participé à une réunion de l’opposition”, clarifie Lansana Kouyaté qui s’exprimait lundi dans les Grandes gueules depuis Abidjan.

L’ancien allié électoral d’Alpha Condé soutient que sa formation n’a jamais appartenu à l’opposition républicaine. “L’appartenance à l’opposition républicaine n’a jamais existé. Nous sommes de l’opposition, mais pas républicaine”, répète à nouveau le président du PEDN.

“On n’est pas de l’opposition républicaine. Nous sommes de l’opposition. Je veux que cela soit très clair et que tout le monde le comprenne ainsi”, coupe court l’ancien chef du gouvernement.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
6 commentaires
  1. diarso dit

    lansana kouyaté cessez de vous fatiguez et fatiguez vos militants unitilément. votre famille politique , c est au sein du RPG arc en ciel. en faisant l orgueil demesuré, vous allez vieillir dans l opposition sans avoir le pouvoir. donc il es temps pour vous de fusionner votre pedn avec le rpg arc en ciel. lansana kouyaté , vous ne merité pas de vivre dans l anonymat politique. revenez a la maison.

  2. Aliou dit

    C votre problème ca ça monsieur kouyaté. On s’en tape

    1. Aliou dit

      On sait ce que vous représentez dans ce pays….

  3. Le SOLDAT dit

    Il fait parti de l’opposition des griots, mais comme dans tous les partis politiques il voit personne qui est comme lui, raison pour la quelle il rest seul comme Sidya aussi qui a honte de revenir au saint de l’opposition, apres avoir herter le geant Conde il a du mal de retrouver ses esprits, mais je me demande pourquoi les deux ne se mariee pas? Ils sont tous des voleurs et des opportumistes qui visent un bon cout et frapper comme ils l’on fait dans le passer.

  4. karamo dit

    Hé vs les peuls écarté kouyate dans votre discrimination et égoïste je vous garantie que aucun peul ne sera président en guinée ça sera tout sauf les peuls, l’histoire va répété en 2020 .

  5. Aribot dit

    Bien dit karamoko le communautarisme ne va plus marché ici Lansana kouyaté a raison vous avez trahi cette nation en signant le faux dialogue.c’est cellou qui veut profité pas kouyaté lui il aime ce pays

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info