Ultimate magazine theme for WordPress.

Le PEDN observe la transition avec ‘’beaucoup d’espoirs’’

0

[dropcap]P[/dropcap]rès de quatre mois après la prise du pouvoir par le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), le Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) de Lansana Kouyaté se réjouit des premiers actes posés par le colonel Mamadi Doumbouya. 

‘’Nous observons la transition avec beaucoup d’espoirs. Dès les premiers jours, nous avons exprimé notre disponibilité à appuyer le processus’’, affirme Mohamed Cissé le porte-parole par intérim du PEDN.

A l’en croire, le CNRD a posé trois actes qui réconfortent le PEDN dans sa position. ‘’Les actes posés en faveur de la promotion de l’unité nationale, la charte, la mission donnée au gouvernement et la feuille de route prouvent que nous sommes encore sur les rails’’, précise ce proche de Lansana Kouyaté.

Le chargé de communication par intérim du PEDN se pose des questions sur un certain nombre d’éléments énumérés dans la feuille de route du gouvernement.

‘’On parle des routes à péage financées par la diaspora. C’est important qu’on sache si même nos routes de quartier seront concernés. Parce qu’on n’a pas préciser si ce sont des autoroutes à péage. Est-ce que ce financement est exclusivement réservé à la diaspora et quel type de diaspora ? Est-ce que ces personnes sont identifiées ?’’, s’interroge Mohamed Cissé dans l’émission Talk politique de Fim FM

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Sidya Touré à l’opposition : ‘’Il faut tout faire pour qu’Alpha Condé ne soit pas réélu’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info