Le PEDN sûr d’accéder au pouvoir : ‘’il y aura une passation de services entre le colonel Doumbouya et Lansana Kouyaté’’
Le porte-parole du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) Mohamed Cissé, se dit plus que jamais convaincu de la victoire de Lansana Kouyaté à la prochaine élection présidentielle devant Cellou Dalein Diallo, Sidya Touré et Cie.
Il assure que pendant que les autres partis comme le RPG Arc-en-ciel, l’UFDG, l’UFR et autres continuent de prétendre être les plus grands partis du pays, sa formation politique gagne de plus en plus du terrain.
‘’Nous sommes en conquête. A Gaoual, nous sommes en avance, ce n’est pas encore effectif. A Koundara, nous sommes autour de 20 % de l’évolution dans les districts. En Moyenne Guinée aussi, c’est très solide jusqu’à Pita. Labé aussi se réveille davantage. Les autres préfectures sont en conquête. En Haute Guinée et en Guinée forestière, il n’y a pas débat. Pour nous, c’est cela l’essentiel’’, annonce Mohamed Cissé dans Mirador.
Le porte-voix du PEDN assure qu’avec le travail de terrain qu’ils sont en train de mener, Lansana Kouyaté a toutes les chances de remporter la prochaine présidentielle.
‘’Ce que les gens oublient, il y a des districts et communes rurales en Guinée qui sont plus peuplés que certaines préfectures. On pense que la Guinée se résume à Conakry. Allons aux élections, on verra. Il y aura une passation de services entre le président de la transition (colonel Mamadi Doumbouya) et celui du PEDN (Lansana Kouyaté’’, assure M. Cissé.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Grand père tout est permis dans un rêve alors tu peux continuer tranquillement ton sommeil car aucun guinéen n’a confiance en toi. Gros Boudin