Ultimate magazine theme for WordPress.

Le père d’Ousmane Gaoual Diallo brise le silence : ‘’il n’a rien détourné et n’a rien spolié…’’

0

Elhadj Saidou Diallo, père du ministre Ousmane Gaoual Diallo, a apporté ce jeudi 30 novembre, des précisions sur des accusations de détournement de domaines familiaux par l’actuel ministre des Postes, télécommunications et de l’économie numérique.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, le ministre Ousmane Gaoual Diallo a été accusé par un des frères d’avoir détourné des biens appartenant à toute la famille. Après le tollé qu’a suscité cette sortie médiatique, le père du ministre des Postes, Télécommunications et de l’économie numérique a décidé de briser le silence.

Invité jeudi de l’émission Mirador, Elhadj Saidou Diallo a déploré le comportement d’Alpha Bacar Diallo, frère d’Ousmane Gaoual Diallo.

‘’Il y a eu une agression gratuite et inutile de la part d’Alpha Bacar vis-à-vis de son frère Ousmane. Sinon, s’il y a un problème, je vis, sa mère vit. En plus, lorsqu’il s’agit de patrimoine, c’est le nôtre. Nous vivons encore, on ne parle pas d’héritage vu que nous sommes vivants’’, introduit-il.

‘’C’est méchant de se lever, d’accuser son frère de vol alors qu’il n’y a pas de vol, l’accuser de faux. Demander même qu’il soit destitué de ses fonctions de ministre, de la part d’un frère, je dis que c’est méchant. Ça n’en valait pas la peine. C’est regrettable et je condamne la formule. Ce n’est pas bien’’, ajoute-t-il.

Il précise que le ministre Ousmane Gaoual Diallo n’a détourné aucun bien appartenant à sa famille, contrairement aux accusations de son frère. ‘’C’est nous qui avions autorisé Ousmane à construire ici et là pour sauver les parcelles qui existaient. Sinon, les gens vont les occuper et nous le récupéreront plus. C’est grâce à cela que nos parcelles sont sauvées’’, assure Elhadj Saidou Diallo.

‘’Il n’a rien détourné, n’a rien spolié. C’est nous qui avons autorisé. Si on ne l’avait pas autorisé à construire à Entag, dans le marché qui est très sollicité, les gens auraient occupé le terrain et on aurait fait quoi ? Si ce n’est pas lui, on n’aurait pas pu sauver ça’’, conclut le doyen Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info