Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Le peuple a refusé de répondre à l’appel à la barbarie lancé par le FNDC’’, selon un cadre du RPG Arc-en-ciel

9

[dropcap]A[/dropcap]lors que les activités ont été paralysées, ce lundi 14 octobre, à Conakry et dans plusieurs villes de l’intérieur du pays, le RPG Arc-en-ciel estime que l’appel à manifester lancé par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), ce lundi 14 octobre, s’est soldé par un échec.

‘’Le peuple a toujours su relever les grands défis et répondre présent quand il s’agit de la Guinée. J’ai fait le tour de la ville, mais le peuple n’a pas répondu à l’appel du FNDC’’, affirme Mohamed Sita, interrogé dans Œil de lynx.

‘’Le peuple n’a pas voulu répondre à la barbarie du FNDC. Il a compris qu’ils sont en train de se battre autour d’un sujet absent. Le président de la République et le RPG Arc-en-ciel n’ont jamais parlé de troisième mandat. Il a refusé de répondre à l’appel à la barbarie lancé par ce soi-disant front’’, insiste-t-il au micro de nos confrères.

Mohamed Sita Cissé affirme que le RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir, ‘’n’a jamais demandé à ses militants de descendre dans la rue pour faire de la violence. Nous savons la violence vient de quel camp après avoir suivi les déclarations des opposants’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

9 commentaires
  1. Saloum dit

    Oui c vrai vous avez bien raison… le peuple a refuse de repondre … une vission avec vos lunettes en bois en comprend que vous etes atteint de cecité.

  2. Camara dit

    Dire que le peuple a refusé de répondre à l’appelle de manifester est faut je suis de RPG mai tout la Guinée était paralysée aujourd’hui il faut trouver la solution que de continuer à mentir

  3. Alpha dit

    Comme tu as encore tes couilles entre tes jambes tu peux parler ainsi

  4. Le vrai Guineen dit

    Franchement c’est une honte national quand un cadre du pouvoir ment comme ça!!
    Je suis sidérée outré qu’un cadre qui est de la mouvence présidentielle puisse mentire comme sa cela prouve a suffisance qu’il ne font que mentire au peuple depuis longtemps

    1. Sylla dit

      Didon vous avez ville morte ou marche fndc doit tirer les leçons je me rappelle au temps conte quant on dit de sortir fallait voir

  5. Syllam dit

    C’est pas un digne fils de sa famille alors le peuple noble de Guinée à répondus l’appel de la FNDC et c’est fini tant qu’il n y a pas de satisfaction du peuple voir anticipé le départ du vieux Con Dé et son clan. Restons mobilisés ensemble nous vaincrons.
    Vive la Guinée
    À bas la soit-disante constitution
    À bas le 3ème mandat
    Vive la FNDC.

  6. panafricain dit

    Ce qui reste claire est que pas de 3ème mandat pas de 3ème candidature pour Kôtô Cellou dallein alias ( satan rouge ) et Sidya Touré alias TON PIED MON PIED. Wassalam.

  7. Joe dit

    vraiment te un menteur et escros

  8. amorosco de bengeu dit

    mes guinéens et guinéennes si les opposants vous mentes de sortis dans les rues il parle de 3eme mandat mémé si alpha ne fait part un 3eme mandat pour vous dalien peut prend le pouvoir ou va passe il restera toujours deuxième Mr dalien tu fais des manifestation zéro tu jamais être au pouvoir tu es soutenir par un peuple je suis désole pour toi cas sydia est proche du pouvoir que toi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info