Ultimate magazine theme for WordPress.

Le poste de Bah Oury désormais occupé à l’UFDG par Chérif Bah, ancien gouverneur de la BCRG

9

dalein oury[dropcap]B[/dropcap]ah Oury a remporté le procès contre l’UFDG. Réhabilité par la justice qui a invalidé son exclusion du parti, celui qui continue de se réclamer vice-président de l’UFDG vient de se faire remplacer au poste qu’il occupait avant de se faire exclure.

Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG, a décide nommer l’ancien gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée au poste de vice-président par intérim.

Ibrahima Chérif Bah s’occupera des relations extérieures et de la communication du parti, fonctions qu’assumait l’ancien ministre de la réconciliation nationale jusqu’à son exclusion au soir du 4 février 2016.

Une décision qui intervient après que Dalein ait déclaré qu’il n’est plus possible de travailler avec Bah Oury avec qui les relations sont tendues depuis son retour d’exil.

Boussouriou Doumba, pour VIsionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

9 commentaires
  1. Gaoual junior dit

    Une décision nécessaire merci CDD Bah Oury bye bye

    1. Sylla dit

      Bien joué mon president

  2. Diallo dit

    Vous qui pretent gouverneux le pays vous avez tout le droit de respecte les institutions de norte pays l’opinión nationale et internatinale vous observe en toute honetete car celou tu viole toute les lois du pays en flagran que parceque tu as des militant derrier toi maís tu oublie une choses que chaqué choses a son temps et ses les memes militant qui vont te desteste le jour avenir contenuer a desobeillir les instition

  3. Camara dit

    Je suggère fortement à Bah Oury de créer urgemment son parti pour ne pas disparaître de la scène politique.
    Il est Maintenant clair qu’il travaillera plus avec les dirigeants actuels de l’UFDG .
    S’il compte sur le gouvernement pour l’aider à réintégrer ce parti,c’est peine perdue.

    1. Malinqueue dit

      Moi je suggère fortement à bah Oury mayi de rejoindre le rpce

  4. Alphha dit

    merci président

  5. Abdoul Diallo dit

    Une décision responsable

  6. Spirituel dit

    C’est dommage que l’UFDG n’a pas pu se surmonté, le parti devait profité de cette decision de la justice pour faire table rase. Il faut reconnaitre que Bah Oury est member fondateur de ce parti. Maintenant le feuilleton continu, wait and see.

  7. foulaqueu dit

    mr. bah oury est un homme digne , un grand visionnaire. c est lui qui va remporter cette bataille tot ou tard. cellou se fait entouré par des gens sans conviction politique, seulement a cause de leur appartenance communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info