Ultimate magazine theme for WordPress.

Le Pr Mohamed Cissé prône le changement à l’hôpital Donka : ‘’Je préfère être jugé sur les actes’’

0

[dropcap]E[/dropcap]n remplacement de Dr Fatou Sikhé Camara, le Professeur Mohamed Cissé est celui qui va conduire désormais les rênes de l’hôpital national Donka. Il a été officiellement installé dans ses fonctions lundi en présence et plusieurs hauts cadres du ministère de la santé et de l’hygiène publique. La cérémonie a été présidée par la cheffe de cabinet du département Khaité Sall.  

Le Pr Mohamed Cissé prône le changement à l’hôpital Donka

Le nouveau patron de l’hôpital Donka a tenu à rendre grâce à Dieu et à exprimer sa gratitude au président de la transition, au Premier ministre et au ministre de la Santé et de l’hygiène publique, pour la confiance portée en personne pour redonner au plus grand établissement hospitalier public du pays ses lettres de noblesses.

Le Professeur Mohamed Cissé assure que ‘’cette lourde responsabilité ne peut être accomplie que par notre volonté commune à changer les choses. Elle exige donc de nous, compétence, disponibilité, détermination et humanisme’’.

Il se dit convaincu qu’il ‘’n’existe pas de fatalité. Nous ne sommes condamnés ni au désordre, ni à la pauvreté, ni à la déchéance. Notre pays regorge d’hommes et de femmes de valeurs. Ce n’est donc pas notre pays qui est en cause, c’est le système avec son immobilisme, mais un système ça se change et pour ce changement je compte sur tous les travailleurs de Donka puisque les autorités nous ont rassurés qu’elles vont nous accompagner’’.

‘’Je ne ferai pas un long discours. Je préfère être jugé sur les actes. C’est pourquoi je vais paraphraser Mme Valérie Pécresse qui disait : ‘Je n’ai qu’une obsession, c’est faire’’’, coupe-t-il court.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info