Le préfet de Boké parle du colonel Doumbouya : ‘’C’est un officier aguerri…un très bon républicain’’
Le weekend dernier, lors de la pose de la première pierre des travaux de construction de la la route Boké-Dabis, le préfet Colonel Seny Silver Camara a remercié les autorités de transition pour l’attention portée sur Boké. Une route longue de 45 Km reliant le Kakandé à la frontière de la Guinée Bissau va être construite en 24 mois par le groupement d’entreprises Arezki et BEGEC-TP.
Saluant le lancement des travaux, le préfet de Boké a exprimé sa reconnaissance au président de la transition qui, selon lui, est ‘’l’homme qui vaut à la place qu’il faut. Monè bâ Doumbouya, c’est cet homme qu’il faut à la Guinée’’.
Le colonel Seny Silver Camara rappelle depuis l’indépendance de la Guinée, ‘’cette route n’a pas connu de reprofilage. Là, en un an, c’est le bitumage qui va commencer’’.
La première autorité de la préfecture de Boké estime que le colonel Mamadi Doumbouya est un ‘’officier aguerri, assermenté, engagé pour la cause de sa nation et un très bon républicain’’.
Il a par la suite remercié le ministre des infrastructures et des travaux publics Elhadj Gando Barry et le personnel de son département ‘’ne ménagent aucun effort pour la réalisation d’infrastructures dans la préfecture de Boké’’.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com